troubles d’anxiété : il a déclaré que la marijuana était dix fois mieux que déroxat

Le théorie du« Déséquilibre chimique »  a été fourni par des promoteurs de médicaments d’ordonnance psychoactives «Feel Good»  avec les moyens de distanciation leurs produits en provenance illicite de drogues de la rue dont l’action chimique est presque indiscernables. Considérant que les médicaments utilisés pour «Prendre les calmer » le stress sont généralement considérés comme des médicaments de la rue et sont consommés par « Utilisateurs » ou «Accros», les substances utilisées pour remédier à une « Déséquilibre chimique » peuvent être appelés médicaments et ce sont légitimement consommée par les patients.

 
Une mouche dans la soupe s’est produite lors de Ricky Williams, la star running back pour les Dolphins de Miami, qui avait été « Diagnostic » avec Trouble Anxiété sociale, et pour plusieurs années a été payé par GlaxoSmithKline pour promouvoir le déroxat / Paxil pour des troubles d’anxiété, a été décrite en 2002 par le magazine People, qu’il souffre d’une «La dépression tels que le déséquilibre chimique qui touche environ trois millions d’Américains. » Williams testé positif à la marijuana à plusieurs reprises. Mais alors que sa consommation de marijuana était mal vu, son utilisation du ddéroxat / Paxil a été jugé acceptable. L’un était un médicament censé traiter d’un déséquilibre chimique, tandis que l’autre était une drogue, annonciatrices d’un manque de volonté.

 
Toutefois, le contrat de Williams avec Glaxo à été rompu brutalement en 2004, quand il a déclaré que la marijuana était dix fois mieux que déroxat / Paxil. Ce qui lui monta dans l’eau chaude, les Drs. Leo et Lacasse, note, n’était pas aussi bien l’éloge de la concurrence, mais met plutôt son parrain «Médicament» dans la même catégorie que les drogues illicites. Williams a menacé l’hypothèse qui sous-tendent la fracture insupportable conventionnelles entre l’utilisation des drogues licites et illicites. Sa juxtaposition menaçait les industries les plus puissantes, y compris les sports professionnels, l’industrie pharmaceutique, la psychiatrie et les médias de masse.

http://translate.google.com/translate?u=http://seroxatsecrets.wordpress.com/2007/12/27/the-chemical-imbalance-theory-come-on-glaxo-prove-it-now/&langpair=en|fr&hl=fr&ie=UTF-8

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire